Éditeur

40 avenue Hoche, 75008 Paris

Directeur de la publication

Mme Axelle Davezac, Directrice Générale de la Fondation de France

Conception, réalisation graphique et réalisation technique

Agence Périscope

Hébergement

Microsoft

7-9 rue Petit

92582 Clichy Cedex

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable du site. La reproduction des textes sur un support papier est autorisée dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l’intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération) citation claire et lisible de la source sous la forme suivante: « Document issu du site Internet de la Fondation de France. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités ». Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter.

Confidentialité des courriers

Les informations suivantes sont relatives à l’envoi de courriers électroniques.

Nous vous informons que :
– le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n’est pas garanti,
– que les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour l’administration de fournir une réponse.

Liens hypertextes

La Fondation de France propose de nombreux liens vers d’autres sites, essentiellement des sites officiels. Nous indiquons systématiquement vers quel site nous vous proposons d’aller.
Cependant, ces pages web dont les adresses sont régulièrement vérifiées ne font pas partie du portail. Elles n’engagent pas la responsabilité de la rédaction du site.

Droit applicable en cas de litige

Le présent site est soumis à la loi française.